Avantages environnementaux de l’achat local

Les clients aiment savoir d’où viennent leurs produits et soutenir les entreprises locales. Il y a beaucoup de choses que l’achat local peut faire pour votre environnement./ nous allons discuter de certaines choses dans cet article.

Réduit vos miles alimentaires

Réduire les kilomètres de nourriture est l’un des moyens les plus importants d’acheter localement. En achetant localement, vous achetez des produits produits dans votre communauté locale. De même, lorsque vous magasinez à l’épicerie, vous achetez des produits alimentaires qui ont parcouru plus de 1500 miles pour atteindre votre assiette. Vous réduirez l’effet environnemental si vous réduisez ces kilomètres. En effet, la nourriture locale ne crée pas d’empreintes carbone importantes lors des voyages en avion à l’étranger ou en camion. En outre, cela réduit l’ingestion de carburant ainsi que la pollution de l’air. Lorsque vous achetez local, il n’y aura aucun besoin d’installations d’expédition, d’installations d’emballage ou de réfrigération.

Accessibilité

Les entreprises locales opèrent dans leurs communautés locales. En conséquence, ils peuvent facilement apporter leurs produits aux clients. Un bon exemple est celui des marchés fermiers où les consommateurs peuvent se rendre pour acheter les produits. Les consommateurs peuvent facilement accéder à de nombreux produits locaux sans quitter leur ville. Les clients peuvent facilement se rendre au marché fermier, ce qui est facile. Les grands détaillants ont besoin de beaucoup d’espace, de sorte qu’ils ne sont généralement pas plus proches des gens, de sorte que les consommateurs doivent voyager pour y accéder. Cela augmente le gaz qui va dans l’air, augmentant la pollution de l’air.

Produits plus frais

Les consommateurs peuvent profiter de produits frais et nutritifs lorsqu’ils les achètent localement. les produits locaux sont souvent biologiques, sans hormones et sans pesticides. Ceci est bénéfique pour le consommateur et c’est également bénéfique pour l’environnement.

 Les toxines nocives comme les pesticides peuvent nuire à l’environnement, donc les garder hors de l’air contribue à améliorer les cultures et la qualité de l’air. La nourriture n’est pas gaspillée car elle vient de la ferme directement à votre table. Les produits alimentaires qui sont vendus en grande quantité sont souvent gaspillés en raison de la détérioration des articles avant leur achat.

Protège les terres et la faune locales

L’achat d’aliments locaux peut également aider à protéger les parcs et la faune locaux. Cela aide également à protéger les terres. vous soutiendrez également les agriculteurs et producteurs locaux. Cela signifie que leurs fermes pourront fonctionner lorsque vous achetez des produits locaux. Si vous n’achetez pas local, les terres locales seront vendues à de grands détaillants internationaux qui viendront déranger la faune. En effet, ils auront besoin de terrains pour construire de grands magasins de détail afin de pouvoir fonctionner.

Les grandes entreprises pourraient intégrer des pratiques agricoles inhumaines et non respectueuses de l’environnement.

Conclusion

En achetant local, vous soutiendrez les emplois locaux, l’argent circulera également dans l’économie et ne sera pas exporté. Vous aurez également plus d’argent pour jouer à des jeux de casino en ligne en argent réel, car lorsque vous achetez local, vous économisez. La demande des consommateurs locaux maintient les entreprises locales en affaires sans cela, ces entreprises fermeront. Acheter local est la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre communauté majestic slots club.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *