Budget tout en achetant local

L’achat local offre vraiment de nombreux avantages pour la santé, les avantages pour la communauté et les coûts. Manger des aliments achetés localement peut encore être difficile si vous vivez dans une communauté urbaine dense. Si vous n’avez vraiment pas le temps, ou si vous n’êtes tout simplement pas habitué à avoir accès à des aliments plus sains et à les cuisiner, acheter local peut être difficile. Voici quelques conseils d’économie qui peuvent vous aider lors de l’achat local. Qui sait, vous pourriez économiser de l’argent pour jouer à des jeux de casino en ligne en argent réel.

L’achat de produits locaux contribue non seulement à votre santé, mais également à l’économie de votre communauté.

Gardez-le en saison

Beaucoup de produits peuvent être achetés toute l’année dans les épiceries traditionnelles, mais les marchés fermiers ne vendent que des aliments de saison.

Lorsque la nourriture est de saison, elle est cultivée plus fréquemment et en plus grande quantité. Cela signifie qu’il coûte moins cher lorsque vous l’achetez.

Aller au marché fermier

Les marchés fermiers sont la principale source de nourriture cultivée localement. Ils comprennent un groupe de fermes qui se réunissent pour vendre certains de leurs produits en un seul endroit. Les marchés de producteurs s’en tiennent généralement à la vente de fruits, de légumes et de plantes cultivées. Vous aurez probablement encore besoin d’aller à l’épicerie pour obtenir les autres aliments que vous mangez normalement. emportez de l’argent liquide si vous allez au marché fermier car cela vous fera économiser de l’argent, car la plupart des agriculteurs préfèrent l’argent liquide aux cartes. Si vous transportez de l’argent liquide, vous dépenserez ce que vous avez et vous ne dépenserez pas plus.

Vous pouvez vous rendre aux marchés fermiers à pied car ils se trouvent généralement au centre des villes ou des villages. Vous pouvez également visiter des marchés plus petits qui se trouvent souvent dans des zones plus densément peuplées.

Dépensez un peu plus avec moins

Parfois, vous achetez beaucoup de choses que vous ne mangez ou n’utilisez pas. En conséquence, vous vous retrouverez avec des choses expirées sur lesquelles vous avez gaspillé de l’argent. Vous ne devriez pas seulement aller au marché pour chercher de la nourriture lorsque vous avez faim, car cela conduira à acheter des choses chères.

Cultivez votre propre nourriture

C’est un moyen idéal pour vous de consommer de la nourriture locale. Cela nécessite une planification à l’avance. Il est étonnamment facile et rentable de cultiver des aliments comme les tomates, les concombres, les herbes et bien d’autres. Le coût initial de la culture de votre propre nourriture peut sembler élevé, selon votre jardin. Vous aurez besoin d’engrais, d’équipement et des semences ou plants eux-mêmes. Cependant, si vous avez un budget limité, vous en tenir à quelques plantes ou à un très petit jardin peut vous aider à commencer à manger localement. Vous obtiendrez probablement plus que ce que vous mangerez lorsque vous cultivez des plantes dans votre jardin.

Trouvez des fermes locales près de chez vous

Vous pouvez trouver des fermes près de chez vous si vous ne pouvez pas vous rendre sur les marchés fermiers. Certaines de ces fermes ont des sites Web qui peuvent vous en dire plus sur les produits que vous souhaitez. Vous n’avez donc pas à vous rendre physiquement. En achetant local, vous pouvez réduire les coûts de déplacement pour faire l’épicerie. Vous dépenserez également moins en essence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *